Après des tonnes de jeu plus pourrris les un que les autres, South Park va peut-être avoir le droit à un jeu à la hauteur de la série.

En effet, le développement est supervisé par les créateurs de la série et prendra la forme d'un action/RPG où vous jouerez un tout nouveau personnage entièrement personnalisable qui sera guidé par Cartman et pourra choisir entre divers classes : paladin, voleur, aventurier, magicien et une classe spéciale imaginée par Cartman himself !

Un grand délire en perspective avec le soutien des créateurs qui ont imposés que le héros soit muet, ainsi qu'un certain nombre de cutscenes et ont mis à disposition 15 ans de travaux préparatoires pour le studio. 

C'est Obsidian (Star Wars knights of the old republic, Dungeon Sieges, Alpha Protocol, Netherwinter Nights) qui prend en charge le développement en utilisant le moteur de jeu de Dungeon Siege 3. Le studio a par ailleurs promis de se battre pour avoir tout ce qui fait un bon South Park notament au niveau trash, violence et insultes malgré les problèmes possibles avec les comités de censure !

On attend d'en savoir plus et on croise les doigts pour que la qualité sera enfin au rendez-vous.

 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !