Alors qu'il est considéré comme un des meilleurs studios de développement au monde et un ambassadeur technologique de la PS3, les co-présidents du studio ont confiés aujourd'hui la difficulté de passer d'une génération de console à une autre.

En effet, pendant le passage de la PS2 à la PS3, beaucoup d'employés ont quittés le studio parce qu'ils ne tenaient plus au travail ce qui fais de cette période une des plus sombres qu'ai connu le studio californien ...

Néanmoins, il ne faut pas s'inquiéter quant au résultat de ce passage quand on voit ce dont l'équipe est capable sur PS3 ! Le studio est d'ailleurs définitivement découpé en 2 équipes, l'une travaillant sur The Last Of Us, l'autre sur les DLC d'Uncharted 3 pour les membres n'étant pas en vacanses. Au retour du repos (mérité) de cette équipe, ils enviageront s'ils continuent sur PS3 ou s'ils s'attaquent à la prochaine génération !

Je vous laisse avec la vidéo qui aurait été diffusée aux Video Games Awards de Spike si Drake avait été élu meilleur personnage de l'année.

 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !