Alors que je vous avait fait un bon concentré de tout ce que l'on savait sur la prochaine production de Naughty Dog, de nouvelles infos ont fait surface et le PlayStation Store américain a commencé à acceuillir du contenu lié au jeu !


Des rédacteurs de Vandal.net ont eu le privilège d'aller chez Naughty Dog pour choper quelques infos exclusives :
  • La petite Ellie a 14 ans et n'a jamais connu le monde avant l'épidémie.
  • Tout comme pour Uncharted, toutes les animations et expressions du visage seront réalisés à la main.
  • Nous incarneront Joel tout au long du jeu.
  • Le jeu devrait laisser plus de liberté d'exploration qu'un Uncharted, avec notament la possibilité d'aller fouiller des bâtiments abandonnés, magasins, ou tunnels inondés du métro pour trouver des munitions et des vivres.
  • Le jeu ne sera pas pour autant un jeu à monde et restera linéaire avec une technique de narration made in Naughty Dog.
  • La nature devrait avoir un rôle très important dans le jeu !
Pour ne pas finir sur tant de mystère et attendre plus tranquilement la sortie du jeu, sachez que le PS Store US acceuil depuis la semaine dernière la bande annonce, 2 avatars payants (0.50$ chacun) ainsi qu'un thème statique et un thème dynamique gratuit que vous pouvez télécharger en entrant ce code universel : G2LJ-GTNE-NKHM 

Enfin, pour les vrais fans, je vous conseil d'aller voir We Are The Last Of Us pour plus d'infos sur le jeu (oui je ne dis pas forcement tout ...) et F#$! YEAH THE LAST OF US pour avoir de beaux montages photos fait à partir des images déjà dévoilées avec pour preuve un pack de fonds d'écrans à télécharger ICI !

On se quitte avec l'analyse du trailer par IGN :

 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !