Ubisoft s'est enfin décidé à sortir un vrai nouveau Assassin's Creed après un 2ème opus magique et deux conneries qui ont fait passer Assassin's Creed pour le PES d'Ubi !
Les premiers détails sur cette vraie suite nous vienne comme souvent tout droit du magazine américain Game Informer spécialisé dans les révélation en exclu mondiale !

Le nouvel assassin s'appelle Connor/Ratohnhake. Il est né d'un père anglais et d'une mère native américaine. 

Vous vivrez l'enfance de Connor sur la frontière américaine alors qu'il est élevé par les Mohawk. Les Mohawk entrent en désaccord avec les colons blancs qui brûlent leur village. Suite à cela, Connor dédie sa vie à confronter la tyrannie et l'injustice. 

• Les joueurs pourront grimper et sauter d'arbre en arbre mais également escalader les falaises. 

• Le jeu utilise une nouvelle version du moteur graphique "Anvil" qui peut "représenter des milliers de troupes engagées dans une bataille sanglante" avec des visages très détaillés, même en gros plan. 

Le combat est concentré sur l'offensive et est basé sur la vitesse et le dynamisme. 

Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations uniques destinées au nouveau système de combat (Ubisoft n'a pas réutilisé les animations des anciens opus). 

• Votre interaction avec George Washington représente l'une des relations les plus importantes du jeu. 

Benjamin Franklin n'est pas un inventeur commode comme Da Vinci. 

• Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 autour des villes de Boston et New York. 

• Connor est au coeur de batailles majeures, et il peut désormais y avoir environ 2000 personnages à l'écran, alors qu'auparavant, ce nombre était plafonné à environ 100. 

• L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers, et bien évidemment autour du périple de Connor. 

Tous les colons n'auront pas forcément le rôle des bonnes personnes, et tous les britanniques n'auront pas non plus le rôle des oppresseurs malfaisants. Ubisoft essaie de se concentrer sur la façon dont les points de vue des Assassins et des Templiers ne sont pas forcément "noir" ou "blanc", mais peuvent parfois être "gris" en terme de moralité, sachant que les Templiers pensent réellement qu'ils sauvent le monde. 

• Les français et les natifs américains seront également présents dans le jeu. 

La Frontière ne sera pas vide comme dans Assassin's Creed, et elle proposera un tiers des missions du jeu et des contenus de gameplay. Elle inclura également des camps de colons comme Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor. 

Vous pouvez chasser des animaux pour avoir des ressources, et vous serez plus ou moins bien récompenser en fonction de la manière dont vous tuerez l'animal. Par exemple, en tuant un ours en un coup vous obtiendrez une fourrure de meilleure qualité qu'en le tuant en 8 coups. 

La traversée de régions sauvages jouera un grand rôle dans le gameplay de la Frontière, vous permettant d'utiliser des arbres, des falaises, des rebords et bien plus encore pour mettre en place des assassinats et des combats. 

Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, par exemple, un champs où une bataille a eu lieu pourrait bien être une série de camps vides quelques mois plus tard. 

Les saisons affecteront également l'environnement, toutes les villes et les régions sauvages changeront en fonction de la saison. 

En hiver, les soldats bougeront plus lentement et tomberont dans la neige, les lacs et les rivières pourront geler, vous offrant de nouvelles possibilités dans votre traversée. Cela donnera un avantage à Connor sachant qu'il peut toujours utiliser les arbres et les autres environnements de manière très efficace pendant cette période de l'année. 

Il y aura toutes sortes de groupes qui vous proposeront de les rejoindre en vous donnant des quêtes. Ces dernières seront séparées du système de mission. Les groupes vous contacteront en se basant sur vos actes dans le jeu. Par exemple, si vous chassez beaucoup, vous serez contacter par une groupe de chasseurs.  

• Le magazine suggère qu'il y a quelque chose qui ressemblera au système de recrutement d'assassins de Brotherhood. 

Vous pouvez désormais sauter par dessus des wagons ou glisser sous les obstacles, ce qui inclut le fait que vous pouvez naviguer sur ou autour d'objets en mouvement. Vous pourrez aussi, par exemple, sauter d'une fenêtre à un arbre. Le concept de "parkour" est toujours présent et sera plus fluide encore et probablement plus proche du sol. 

Connor entre dans les combats avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles à l'intérieur ou à l'extérieur d'un combat. 

Le tomahawk et le couteau sont omniprésents dans les combats. 

Vous ne pourrez plus bloquer vos cibles, ces dernières seront automatiquement détectées. 

• Vous pourrez utiliser des boucliers humains et d'autres mouvements délicats contextuels. 

• Vous devrez constamment bouger lors des combats. 

• Il y aura beaucoup d'attaques secondaires disponibles, tels que le tir au pistolet. 

Il y a un nouveau système de sprint, vous pourrez rester appuyer sur le bouton pour vous retourner instantanément et fuir le combat. Vous pourrez également tuer tout en bougeant, afin que vous puissiez continuer de chasser votre cible. 

• Il y a environ 2 heures et demi de scènes cinématiques avec des personnages dans le jeu qui ont été entièrement jouées et enregistrées, un peu de la même manière que Naughty Dog

Assassin's Creed III a le plus long cycle de développement depuis le premier opus et a le double de capacité de production (en terme d'heures de travail) et de budget par rapport à Revelations. 

 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !