Comme les rumeurs le laissaient entendre, le jeune studio Super Bot développe en ce moment même un jeu de combat à la Smash Bros réunissant un grand nombre de héros estampillés et affiliés à PlayStation !
Comme vous pouvez le voir dans le trailer juste après, le jeu est très proche d'un Smash Bros par le fait qu'il se joue à quatre en deux dimensions avec un décor animé en 3D en fond.

Mais il va se distinguer par le fait qu'il n'y aura pas de mort par sortie du terrain mais bien par KO une fois la jauge d'énergie vidée ! Cette même jauge d'énergie vous servira une fois bien remplie à utiliser un Super (nom provisoire) qui aura trois niveaux de puissance. Les premiers persos révéls sont Kratos (grand favoris de ceux qui déjà pu tester le jeu), Sly Cooper, Radec (hellgast de Killzone), Fat Princess et Parappa le rappeur. 
En ce qui concerne les décors, on aura droit à des mélanges entre deux univers et des interactions au cours du combat : ainsi un décor mélange l'antre d'Hadès avec une tribue de Patapon derrière et ce même Hadès s'attaquera aux pauvres Patatpon et aux joueurs ! Ont aussi été révélés un décor mélangeant LittleBigPlanet et Buzz, ainsi que Hydres de God of War et décor désertique de Jak 3 !

Je vous laisse découvrir tout en vidéo et restez dans le coin pour les prochaines infos de ce must have pour tous les possesseurs de PS3 !
Soutenez le site en rejoignant la page FacebookGoogle+, le compte Twitter ou Mixcloud ainsi qu'en partageant ce post !  

! TRAILER D'ANNONCE !




 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !