Après quelques semaines de teases à base de magnifiques screens, Naughty Dog lâche enfin les vrais infos sur le prochain pack de cartes d'Uncharted 3. Il contiendra 4 toutes nouvelles cartes multi inspirées du 3ème opus avec le Cimetière de bateaux, le Vieux quartier, l'Oasis et les Ruelles de Londres ! 
Le tout sera dispo dès le 10 avril sur le PS Store et la boutique en ligne du jeu pour 10€ seul ou compris dans l'offre Fortune Hunters' Club pour les abonnés ! Vous avez d'ailleurs jusqu'au 17 avril pour vous abonner à ce somptueux season pack donc si vous êtes fans comme moi n'hésitez plus.
Après ce DLC, Naughty Dog relancera le Labo déjà présent dans Uncharted 2, c'est à dire qu'ils proposeront régulièrement des nouveaux modes de jeux à tester et qui pourront être inclus plus tard dans le multi s'ils plaisent à la communauté !Je vous laisse avec la bande annonce du map qui s'annonce vraiment pire qu'énorme ! 

Pour toutes les infos sur les prochains DLC et le Labo, restez dans le coin et n'hésitez pasà soutenir le site via la page FacebookGoogle+, le compte Twitter et Mixcloud !

 


Comments




Leave a Reply

    ! Twitter !


    ! FaceBook !